Spectacles

Retrouvez ici l’intégralité des nos créations.

Dans la poche de son manteau, on a retrouvé un papier sur lequel était écrit: Estos días azules y este sol de la infancia (Ces jours bleus et ce soleil de l’enfance). C’est le dernier vers écrit par Antonio Machado, cet enfant rêveur, ce penseur humaniste, ce voyageur silencieux, et finalement ce grand poète espagnol… […]

(Español) Bienvenue à la « La Descente des Masques »! (« La Discesa delle Maschere » en italien)

A través de las máscaras expresivas y larvas, Commedia dell’arte inspirado por Mascheroni y Iblei de Sicilia, un grupo de actores/músicos siciliana, francés y español están en lugar inflamar el ritmo de la comedia, tocando y sorprendente, acompañada intervenciones musicales. Este es un personajes atípicos muestran y cosmopolita veces entrañable veces repulsiva.

Quatre personnages se retrouvent dans une maison comme les autres. Malgré leurs différences, ils partagent sans problème la quotidienneté de leurs vies.

Expulsés de leur château après la mort du Roi et totalement désemparés, quatre bouffons en déshérence déambulent de villes en villages.

Un rituel ludique qui permettra à notre héros d’avoir un rendez-vous imaginaire avec les dieux et de comprendre leurs caprices.

Une comédie effrayante et jubilatoire

Nonino le Clown est heureux : il a enfin la possibilité de présenter le concert de sa vie.

© Copyright - Accidental Company